Qui sommes-nous ?

FRANCK CHEVALLIER

J'ai créé le cabinet CHEVALLIER CONSEIL et me suis entouré d’une équipe d’experts de haute compétence et spécialisés dans leur domaine d’intervention pour aider les industries a augmenter leur efficacité opérationnelle et gagner plus de marchés.

  • Commandes et achats publics
  • Information juridique sur le droit des contrats
  • Le financement dans la commande publique
  • Management & Recrutement d’équipes commerciales
  • Management du changement (stratégie d’entreprise, intégration de nouvelles équipes)
  • Développement humain

Cette équipe d’experts, issue du monde de la santé, de la commande publique, et du financement, du droit des contrats, et de l’entreprise,  garantit un enseignement de qualité et transmet aux stagiaires formés, un savoir-faire incontestable dans la pratique de la commande publique.

Je suis animé par la passion de partager les acquis de 25 années de pratique de la commande publique et de la relation commerciale « client-entreprise », c’est pourquoi il était naturel de créer le cabinet CHEVALLIER Conseil, pour transmettre la méthode F.CHEVALLIER pour augmenter votre efficacité opérationnelle.

FRANCK CHEVALLIER

Diplômé du MASTER, Droit, Économie, Gestion (Paris Ouest Nanterre La Défense). Mention Sciences de Gestion, spécialité Management général des organisations. Diplômé « Général Management ICG Program » de l’Institut Français de Gestion IFG exécutive Paris, programme international d’exécutive MBA conduit par l’IFG, ISM – Université de Versailles St. Quentin et la Georgetown University.Je suis actuellement formateur et consultant dans les domaines des marchés publics, certifié ICPF & PSI (CNEFOP) et DATADOCKé.

J’ai une longue expérience sur la problématique de la gestion des processus ainsi que de l’optimisation des chances dans la réponse aux consultations publiques.J’ai été Directeur national des ventes pendant près de 10 ans au sein de Medtronic France.Je me consacre aujourd’hui à la transmission de mes acquis en vue d’aider les acteurs de santé à faciliter leur gestion des consultations publiques au quotidien.

Je suis également formateur consultant à l’Institut de Formation des Industries de santé I.F.I.S. à Boulogne Billancourt et certifié « Expert Marchés Publics » par un organisme d’acheteurs publics. Je suis membre à titre personnel de Transparency International – France, Organisation Non Gouvernementale chargée de la lutte contre la corruption dans les affaires.

THIERRY BEAUGÉ

Diplômé de droit (Paris Panthéon-Sorbonne), ancien élève de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (I.E.P.). Diplômé de L’International Teachers Program (I.T.P.), programme international de MBA conduit par la Harvard Business School.
Thierry Beaugé est actuellement consultant et formateur dans le domaine des achats. Il est également expert auprès de la Commission Européenne sur les questions de marchés publics.

Il a été successivement responsable du programme de formation, conseil et recherche en achat public de l’Institut de Management Public, directeur des affaires juridiques puis Secrétaire Général de l’Union des Groupements d’Achats Publics UGAP), centrale d’achats de l’État. Il a été en outre chargé de cours sur les marchés publics à l’université de Paris IX Dauphine, pendant près de quinze ans. Il intervient dans un certain nombre d’écoles nationales et d’Instituts régionaux, ainsi qu’auprès des personnels territoriaux et à l’étranger.

Il est enfin l’auteur de plusieurs ouvrages – simples – sur « Le nouveau code des marchés publics : commentaires et analyse des réformes de 2001 et 2004 », avril 2004 et « Dictionnaire de la commande publique », janvier 2007, parus aux éditions AFNOR.

Thierry Beaugé est membre fondateur et ancien vice-président de Transparency International – France, Organisation Non Gouvernementale chargée de la lutte contre la corruption dans les affaires. Il est déontologue de « Service Public 2000 ».

Je suis certifié « formateur agrée » ICPF & PSI auprès du CNEFOP et DATADOCKÉ. Je suis membre, à titre personnel, de TRANSPARENCY INTERNATIONAL, section Française, ONG qui lutte contre la corruption dans les affaires en France. Je suis également formateur auprès de l’Institut de Formation des Industries de Santé (IFIS) à Boulogne Billancourt.