POURQUOI NOUS CHOISIR

des Experts en marchés publics, formateurs et consultants spécialisés.

Le Cabinet AOPOLIS  réuni des experts de hautes compétences, spécialisés dans leurs domaines d’intervention pour aider les entreprises à développer leur efficacité opérationnelle et gagner plus de marchés publics, notamment hospitaliers.

Cette équipe d’experts pilotée par Franck Chevallier, saura intéresser vos collaborateurs à l’appropriation d’une matière complexe, parfois lourde, par l’échange, le partage d’expérience, le jeu, des cas concrets et des ateliers interactifs.

+33 années

d'expérience des Marchés publics hospitaliers

+2000 participants

depuis 2018

+8000 heures

de formations des participants

+98 %

de satisfaction des participants à nos formations

EvidenceCaptureHD-3
logo-aopolis

Franck Chevallier

Formateur et Consultant en Marchés Publics

Florence Millet

Consultante Experte Achats Publics et Privés

Thierry Beaugé

Juriste et consultant Expert en Achat et Commande publique

Le Cabinet Chevallier conseil s'associe à deux acteurs de la Santé

Ha-Produits-Sante.fr & MEDImarket.eu

Les trois acteurs de la santé associent leurs connaissances des marchés publics des produits de santé et leurs expertises techniques dans la maitrise opérationnelle des marchés.

Prenez contact

"Développer les compétences "marchés publics" de vos collaborateurs : Notre engagement !"

logo-aopolis
QUI SOMMES NOUS ?

Une histoire d'expérience,

EvidenceCaptureHD-3

Franck Chevallier

Formateur & Consultant Agrée QUALIOPI
Franck Chevallier a une longue expérience sur la compréhension du langage de l’achat public et de l’optimisation des chances dans les réponses aux consultations publiques. Directeur des ventes France au sein de l’entreprise Medtronic durant une dizaine d’années, et animé de curiosité pour les marchés publics hospitaliers, F.C. se consacre aujourd’hui à la transmission de ses acquis en vue d’aider les acteurs et industries de la santé, entre autre, à optimiser leur management opérationnel des consultations publiques.

Formateur et Consultant dans les domaines des marchés publics, Franck Chevallier est certifié « Expert Marchés Publics » par l’organisme de formation « Achatpublic.com », également certifié RS5243 et RS 5222 par France Compétence (ODIALIS) pour la performance administrative et performance commerciale des marchés publics.

L'organisme de formation Chevallier Conseil est reconnu et certifié QUALIOPI process qualité depuis mars 2020 par l’organisme ICPF accrédité COFRAC pour les actions de formation.

Franck Chevallier intervient directement dans les entreprises, notamment du secteur de la santé, mais également comme formateur partenaire à l’Institut de Formation des Industries de santé I.F.I.S. à Boulogne Billancourt.

Je vous aide a optimiser votre positionnement stratégique et développer votre chiffre d'affaire, notamment dans les marchés publics

Franck Chevallier

Formateur & Consultant certifié RS 5243 et RS 5222

MBA - Général Management ICG Program

Institut Français de Gestion IFG exécutive Paris

En collaboration avec l’Institut Supérieur du Management ISM de l’ Université Versailles St. Quentin, L'université Paris Ouest Nanterre et la Georgetown University.

DU-MBA Juriste de la Commande Publique

Université Toulouse 1 Capitole

Master 2 - Sciences de gestion (Droit, Économie, Gestion)

Université Paris Ouest Nanterre La Défense

Spécialité Management général des organisations

De transmission

IMG_1312V2

Thierry Beaugé

Consultant expert à la retraite
Thierry Beaugé est actuellement Consultant dans le domaine des achats et de la commande publique. Il est également expert auprès de la Commission Européenne sur les questions de marchés publics.

Thierry Beaugé a été successivement responsable du programme de formation, conseil et recherche en achat public de l’Institut de Management Public, directeur des affaires juridiques puis Secrétaire Général de l’Union des Groupements d’Achats Publics UGAP), centrale d’achats de l’État. Il a été en outre chargé de cours sur les marchés publics à l’université de Paris IX Dauphine, pendant près de quinze ans. Il intervient dans un certain nombre d’écoles nationales et d’Instituts régionaux, ainsi qu’auprès des personnels territoriaux et à l’étranger.

Enfin, Thierry Beaugé est l’auteur de plusieurs ouvrages – simples – sur « Le nouveau code des marchés publics : commentaires et analyse des réformes de 2001 et 2004 », avril 2004 et « Dictionnaire de la commande publique », janvier 2007, parus aux éditions AFNOR.

Thierry Beaugé est également membre fondateur et ancien vice-président de Transparency International – France, Organisation Non Gouvernementale chargée de la lutte contre la corruption dans les affaires. Il est déontologue de « Service Public 2000 ».
Je n’ai pas choisi n’importe qui pour me succéder. Franck Chevallier a acquis une longue expérience des marchés publics, notamment hospitaliers. Avec ses équipes il s’est exercé à la compréhension des cahiers des charges afin de bien identifier le besoin de l’acheteur public, puis il a entrainé ses collaborateurs à l’optimisation des réponses aux consultations publiques. Et voilà qu’il veut partager ce vécu devenu expertise avec ce trait qui le caractérise : le souci de la perfection et la passion. Il modernisera mes actions et ira plus loin. Bonne route Franck.

Thierry Beaugé

Thierry Beaugé Conseil
transparency international france logo

Transparency Internation - France

Membre fondateur & Vice-Président

Organisation Non Gouvernementale chargée de la lutte contre la corruption dans les affaires

International Teachers Program (I.T.P.)

Harvard Business School

Programme international de MBA

Diplômé de Droit

Paris Panthéon-Sorbonne

Ancien élève de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris
(I.E.P.)

Et d'échangesentre expert•e•s...

Photo portrait Florence Millet - Consultante Chevallier conseil marchés publics santé territoire

Florence Millet

Consultante achats
Florence Millet, construit la première partie de sa carrière au sein du groupe AREVA sur des fonctions de Directrice achats, puis elle se rapproche du secteur hospitalier en tant que directrice des achats du CHRU de Lille.

Florence Millet poursuit ensuite sa carrière en tant que Cheffe de projet à la DGOS dans l’équipe du programme PHARE.

Aujourd’hui Florence Millet est Consultante achats. Elle accompagne les industriels à élaborer une offre globale et à intégrer la RSE dans leurs propositions afin de mieux répondre aux attentes des établissements hospitaliers.
J'accompagne les industriels à élaborer une offre globale et à intégrer la RSE dans leurs propositions afin de mieux répondre aux attentes des établissements hospitaliers.

Florence Millet

Consultante Achat

Master II Management des Achats

Grenoble IAE

(DESMA)

Génie Mécanique Conception

INSA Lyon

Institut National des Sciences Appliquées de Lyon