POURQUOI NOUS CHOISIR
des Experts en marchés publics, formateurs et consultants spécialisés.
Le Cabinet AOPOLIS réuni des experts de hautes compétences, spécialisés dans leurs domaines d’intervention pour aider les entreprises à développer leur efficacité opérationnelle et gagner plus de marchés publics, notamment hospitaliers.
Cette équipe d’experts pilotée par Franck Chevallier, saura intéresser vos collaborateurs à l’appropriation d’une matière complexe, parfois lourde, par l’échange, le partage d’expérience, le jeu, des cas concrets et des ateliers interactifs.
+33 années
d'expérience des Marchés publics hospitaliers
+2000 participants
depuis 2018
+8000 heures
de formations des participants
+98 %
de satisfaction des participants à nos formations
Franck Chevallier
Formateur et Consultant en Marchés Publics
Florence Millet
Consultante Experte Achats Publics et Privés
Thierry Beaugé
Juriste et consultant Expert en Achat et Commande publique
Le Cabinet Chevallier conseil s'associe à deux acteurs de la Santé
Ha-Produits-Sante.fr & MEDImarket.eu
Les trois acteurs de la santé associent leurs connaissances des marchés publics des produits de santé et leurs expertises techniques dans la maitrise opérationnelle des marchés.
"Développer les compétences "marchés publics" de vos collaborateurs : Notre engagement !"
Franck Chevallier
Formateur & Consultant Agrée QUALIOPI
Formateur et Consultant dans les domaines des marchés publics, Franck Chevallier est certifié « Expert Marchés Publics » par l’organisme de formation « Achatpublic.com », également certifié RS5243 et RS 5222 par France Compétence (ODIALIS) pour la performance administrative et performance commerciale des marchés publics.
L'organisme de formation Chevallier Conseil est reconnu et certifié QUALIOPI process qualité depuis mars 2020 par l’organisme ICPF accrédité COFRAC pour les actions de formation.
Franck Chevallier intervient directement dans les entreprises, notamment du secteur de la santé, mais également comme formateur partenaire à l’Institut de Formation des Industries de santé I.F.I.S. à Boulogne Billancourt.
Franck Chevallier
Formateur & Consultant certifié RS 5243 et RS 5222
MBA - Général Management ICG Program
Institut Français de Gestion IFG exécutive Paris
En collaboration avec l’Institut Supérieur du Management ISM de l’ Université Versailles St. Quentin, L'université Paris Ouest Nanterre et la Georgetown University.
DU-MBA Juriste de la Commande Publique
Université Toulouse 1 Capitole
Master 2 - Sciences de gestion (Droit, Économie, Gestion)
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
Spécialité Management général des organisations
De transmission
Thierry Beaugé
Consultant expert à la retraite
Thierry Beaugé a été successivement responsable du programme de formation, conseil et recherche en achat public de l’Institut de Management Public, directeur des affaires juridiques puis Secrétaire Général de l’Union des Groupements d’Achats Publics UGAP), centrale d’achats de l’État. Il a été en outre chargé de cours sur les marchés publics à l’université de Paris IX Dauphine, pendant près de quinze ans. Il intervient dans un certain nombre d’écoles nationales et d’Instituts régionaux, ainsi qu’auprès des personnels territoriaux et à l’étranger.
Enfin, Thierry Beaugé est l’auteur de plusieurs ouvrages – simples – sur « Le nouveau code des marchés publics : commentaires et analyse des réformes de 2001 et 2004 », avril 2004 et « Dictionnaire de la commande publique », janvier 2007, parus aux éditions AFNOR.
Thierry Beaugé est également membre fondateur et ancien vice-président de Transparency International – France, Organisation Non Gouvernementale chargée de la lutte contre la corruption dans les affaires. Il est déontologue de « Service Public 2000 ».
Thierry Beaugé
Thierry Beaugé Conseil
Transparency Internation - France
Membre fondateur & Vice-Président
Organisation Non Gouvernementale chargée de la lutte contre la corruption dans les affaires
International Teachers Program (I.T.P.)
Harvard Business School
Programme international de MBA
Diplômé de Droit
Paris Panthéon-Sorbonne
Ancien élève de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris
(I.E.P.)
Et d'échangesentre expert•e•s...
Florence Millet
Consultante achats
Florence Millet poursuit ensuite sa carrière en tant que Cheffe de projet à la DGOS dans l’équipe du programme PHARE.
Aujourd’hui Florence Millet est Consultante achats. Elle accompagne les industriels à élaborer une offre globale et à intégrer la RSE dans leurs propositions afin de mieux répondre aux attentes des établissements hospitaliers.
Florence Millet
Consultante Achat
Master II Management des Achats
Grenoble IAE
(DESMA)
Génie Mécanique Conception
INSA Lyon
Institut National des Sciences Appliquées de Lyon