Démarche qualité

Copyright 2021 Katerina Limpitsouni

AOPOLIS

Comment nos experts rejoignent notre organisme ?

Quelle est la satisfaction client suite aux formations
de AOPOLIS?

des participants ont déclarés être satisfaits de la formation qu’ils ont suivie en 2021, selon nos évaluations qualité.
0 %
des participants sont satisfaits de la qualité de notre accueil et de notre engagement dans notre démarche pédagogique.
0 %

Comment se mesure la satisfaction client ?

Chaque année, le cabinet AOPOLIS analyse et exploite les questionnaires de satisfaction recueillis lors des formations

99% de satisfaction*

Sur les contenus pédagogiques restitués selon le recueil des besoins et attentes

99% de satisfaction*

Sur la compétence technique de nos formateurs

98,5% de satisfaction*

des participants qui déclarent pourvoir utiliser dans l’entreprise, immédiatement, les contenus transmis lors des sessions de formation

Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?

Le cabinet AOPOLIS et Formation dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.

Vous avez participé à l’une de nos formation, au sein de votre entreprise et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?

Le Cabinet AOPOLIS
vous remercie de votre confiance !