Démarche qualité
AOPOLIS
- Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de formation après étude de vos besoins et attentes
- Toute notre organisation interne est orientée vers un double objectif : vous fournir les supports appropriés et les accompagnants experts pour répondre à vos besoins.
- Nous mettons à votre disposition les formateurs et accompagnants les plus experts dans leur domaine de compétence, régulièrement validées
- Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue qui permet à nos clients de bénéficier en permanence de nos progrès technique en terme d’expérience « apprenant ».
Comment nos experts rejoignent notre organisme ?
- Nos consultants experts sont recrutés par notre responsable pédagogique
- Tous nos formateurs ont plusieurs années d’expérience professionnelle et pédagogique.
- Ils sont toutes et tous reconnues dans leur secteur professionnel.
- Leurs certifications sont mises à jour régulièrement
Quelle est la satisfaction client suite aux formations
de AOPOLIS?
des participants ont déclarés être satisfaits de la formation qu’ils ont suivie en 2021, selon nos évaluations qualité.
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des participants sont satisfaits de la qualité de notre accueil et de notre engagement dans notre démarche pédagogique.
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Comment se mesure la satisfaction client ?
Chaque année, le cabinet AOPOLIS analyse et exploite les questionnaires de satisfaction recueillis lors des formations
99% de satisfaction*
Sur les contenus pédagogiques restitués selon le recueil des besoins et attentes
99% de satisfaction*
Sur la compétence technique de nos formateurs
98,5% de satisfaction*
des participants qui déclarent pourvoir utiliser dans l’entreprise, immédiatement, les contenus transmis lors des sessions de formation
Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?
Le cabinet AOPOLIS et Formation dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.
Vous avez participé à l’une de nos formation, au sein de votre entreprise et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?
- Nous mettrons en place notre processus de recueil d’insatisfaction afin de comprendre votre demande et y apporter une réponse
- Si vous avez formulé une note inférieure à 3/5 dans un des critères de notre questionnaire de satisfaction à chaud, ainsi qu’une note générale inférieure à 6/10 , nous déclencherons automatiquement une procédure de traitement de votre insatisfaction post formation
- Contactez-nous au 06 12 44 72 87