Démarche qualité

Copyright 2021 Katerina Limpitsouni

CHEVALLIER Conseil et formation

Comment nos experts rejoignent notre organisme ?

Quelle est la satisfaction client suite aux formations
de Chevallier Conseil et Formation ?

des participants ont déclarés être satisfaits de la formation qu’ils ont suivie en 2021, selon nos évaluations qualité.
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des participants sont satisfaits de la qualité de notre accueil et de notre engagement dans notre démarche pédagogique.
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Comment se mesure la satisfaction client ?

Chaque année, le cabinet CHEVALLIER Conseil et Formation analyse et exploite les questionnaires de satisfaction recueillis lors des formations

99% de satisfaction*

Sur les contenus pédagogiques restitués selon le recueil des besoins et attentes

99% de satisfaction*

Sur la compétence technique de nos formateurs

98,5% de satisfaction*

des participants qui déclarent pourvoir utiliser dans l’entreprise, immédiatement, les contenus transmis lors des sessions de formation

*Nos indicateurs sont basés sur les critères QUALIOPI au travers de notre questionnaire de satisfaction.

Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?

Le cabinet CHEVALLIER Conseil et Formation dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.

Vous avez participé à l’une de nos formation, au sein de votre entreprise et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?

Le Cabinet Chevallier Conseil et Formation
vous remercie de votre confiance !